Des renseignements?

Vous pouvez mettre un commentaire sur le site ou envoyer un message à [email protected].

Vous pouvez également intégrer notre groupe sur facebook:

https://www.facebook.com/groups/ASBL AIDONS SARAI/

3 Responses to “Des renseignements?”

  1. Dorothee Dupuis
    mai 2nd, 2012 at 10 h 36 min

    Bonjour,

    Voilà, j’avais vaguement entendu parler de votre association mais suite à la soirée de lundi, je m’intéresse de plus près et visite donc votre site… D’une manière comme d’une autre, je souhaiterais vous aider dans cette belle initiative.

    Dorothée (la soeur de Philo)

  2. chor&Ame asbl
    avril 7th, 2014 at 13 h 35 min

    Bonjour Cédric
    Suite au message que j’ai envoyé en début d’année, nous avons médité ce trimestre avec des membres de l’asbl en associant votre projet à nos moments d’intériorisation. L’asbl vient de verser 54€ pour soutenir votre projet. En retour pouvez-vous nous préciser à quoi vous allez attribuer cet argent dans le futur afin que je puisse relayer l’information auprès des participants? Merci et belle route à vous avec les enfants de Iquitos.
    Anne Sophie Gilleman-Anciaux

  3. Cédric
    avril 9th, 2014 at 21 h 49 min

    Bonjour Anne-Sophie,
    Merci pour vos pensées positives et pour votre don commun. L’argent sera utilisé afin de payer les thérapies de Fernanda pour les mois de mai et juin 2014 pour un montant total de 238 soles (+/- 63 EUR).
    Pour rappel Fernanda a eu un manque à la naissance d’alimentation du cerveau en oxygène et a des problèmes de coordination musculaire, elle participe trois fois par semaine à des séances de kiné et suit également deux fois par semaine une thérapie du langage afin de l’aider à maitriser sa mâchoire et éviter de baver sans cesse.
    Sa maman est très volontaire et accompagne Fernanda à chaque session!
    De la part de la petite Fernanda, un grand MERCI à tous les membres de l’asbl…

Leave a reply

A propos de ce blog

L‘histoire qui mène à ce blog commence fin 2008…

Marc, un ami belge qui a simplement décidé de vivre « ailleurs » suite à différentes aventures professionnelles en Europe et ailleurs et avec qui j’ai gardé des liens me contacte d’Iquitos au Pérou… il a trouvé son bonheur dans cette ville isolée dans la forêt amazonienne ! Et il m’invite à y passer quelques temps… [lire la suite]

Galerie Photos

Aidons Sarai Aidons Sarai Aidons Sarai Les boîtes de crayon sont arrivées Les boîtes de crayon sont arrivées

View more photos >

Publicités